Voici un petit extrait de mon safari d'aujourd'hui... j'espère que vous pourrez cliquer sur les photos pour les agrandir... ça vaut vraiment la peine !! Je suis complètement sans voix devant toutes les beautés de la création... Notre rencontre avec les lionnes est des plus RARE et surtout très mémorable...
lundi 13 janvier 2014
mercredi 25 décembre 2013
Aurevoir Madagascar !
| Un magnifique "Flamboyant" |
| Les fleurs sont encore plus belles de proche |
| Maison typique sur une colline |
| Je suis en train de faire de l'eau (parfum) de Ylang-Ylang. Les fleurs sont au fond dans de l'eau qui mijote. Un bol vide va recueillir l'eau évaporée, qui va contenir le parfum. |
| On met des glaçons pour accéler le processus de condensation. Le produit fini est vraiment surprenant ! Ça sent tellement bon ! |
| Une petite pause à l'ombre lors de la prédication du samedi matin |
| Quels beaux enfants!! |
| C'est déjà le départ ! Mon vol quitte de Sambava, une ville à une heure de route d'Antalaha. |
| Les onze prochaines photos sont des prises de vue aériennes ! |
jeudi 12 décembre 2013
Ma semaine avec Paul et Melissa Bailey
| Un chaméléon qui grimpe, il est brun comme les feuilles... |
| Les petites filles avec qui Melissa étudie |
| Nous allons monter jusqu'en haut pour atteindre l'antenne |
| Les vaches se promenent dans les terrains de tout le monde |
| En montant, on prêche à tout le monde. |
| La vue vers la campagne |
| Les vaches aussi montent la montagne |
| Paul prêche autant aux enfants qu'aux adultes |
| On est finalement arrivé en haut de la montagne!!! |
![]() |
| La flèche indique où j'habite! |
![]() |
| Un zoom... on voit qu'on est vraiment, vraiment proche de la mer! |
| Le côté nord de la ville |
| En haut de la montagne, il y avait une station météo, mais l'ouragan a tout arraché en 2001. |
| Les ruines laissées derrière... |
| On voit ici une cuisine. Tous les gens cuisinent à l'extérieur, sur un poêle au charbon. |
| La route pour descendre la montagne... imaginez quand il pleut!! |
| C'est très à pic ! |
| On voit ici des cultures d'arachides... ici, ils appellent les peanuts des PISTACHES! |
| On redescend la montagne. On voit au loin l'océan... |
| Jona et Françoise sont dans la vérité depuis 1975. Au départ ils n'étaient qu'une quinzaine à Antalaha, maintenant, ils sont 3 grosses congrégations! |
| Avec Paul et Melissa. |
| Un petit casse-croûte du coin... |
Vous pouvez aussi aller voir une petite vidéo : http://youtu.be/g_LpuYp3Cg4
Bon visionnement!!!
Inscription à :
Articles (Atom)

