Voici un petit extrait de mon safari d'aujourd'hui... j'espère que vous pourrez cliquer sur les photos pour les agrandir... ça vaut vraiment la peine !! Je suis complètement sans voix devant toutes les beautés de la création... Notre rencontre avec les lionnes est des plus RARE et surtout très mémorable...
lundi 13 janvier 2014
mercredi 25 décembre 2013
Aurevoir Madagascar !
| Un magnifique "Flamboyant" |
| Les fleurs sont encore plus belles de proche |
| Maison typique sur une colline |
| Je suis en train de faire de l'eau (parfum) de Ylang-Ylang. Les fleurs sont au fond dans de l'eau qui mijote. Un bol vide va recueillir l'eau évaporée, qui va contenir le parfum. |
| On met des glaçons pour accéler le processus de condensation. Le produit fini est vraiment surprenant ! Ça sent tellement bon ! |
| Une petite pause à l'ombre lors de la prédication du samedi matin |
| Quels beaux enfants!! |
| C'est déjà le départ ! Mon vol quitte de Sambava, une ville à une heure de route d'Antalaha. |
| Les onze prochaines photos sont des prises de vue aériennes ! |
Inscription à :
Articles (Atom)